• 3 octobre

    Les résultats des test mettront encore deux à trois semaines avant d'arriver. J'ai beau le savoir, je me sens vraiment très stressée. Si jamais il s'avère que les test font de moi une menteuse, je ne m'en remettrait pas. Les parents de Mary m'ont proposer de venir les voir toutes les deux semaines pour que je puisse parler du traumatisme. Ils ont dit qu'il me ferait un prix, étant donné que je suis une amie de leur fille. Ils sont sympathiques, même s'ils font un peu peur au premier abord. Depuis quelques jours, je me sens observée... Non, ce n'est pas la faute de Mike le gothique, on est devenu amis. Qui donc pourrait bien s'intéressé à moi ?

    4 octobre

    C'est bien ce que je pensais : on m'observe. Mike s'en est apperçu plus tôt que moi et pense que c'est l'un des types avec qui il traînait le jour où on s'est rencontré. D'après lui, c'est celui qui doit jouer les larbins qui fait ça, moi, je n'en sais rien, parce qu'en dehors de mon frère, Mary et les filles de la bande, Mike et les parents de Mary, je ne fréquente pas grand monde. Aucun élève ne m'a adressé la parole de son propre chef depuis longtemps. Ce n'est pas que ce soit étrange, mais avant, les filles de mon école me demandaient des conseils pour les cours, et, même s'ils ne l'avouaient pas, les garçons m'admiraient un peu...

    9 octobre

    C'est horrible !! Je comprends mieux pourquoi Lyla, la fille de la bande qui se méfiait, refusait de me parler !!

    Attends que je t'explique : son frère et le mien se ressemblent, aussi bien physiquement que psychologiquement, sauf que le sien est en prison, soit disant qu'il l'aurait battue ! C'est vraiment horrible !! Lyla a accepté de m'expliquer : elle se faisait maltraitée par des camarades de son club, quand elle était au collège, dans son ancienne ville. Le problème, c'est que c'est son frère qui venait la chercher, et les voisins ce sont mis à imaginer des trucs... j'ai déjà entendu une histoire semblable un jour : des voisins d'une femme avait dit à la police qu'elle battait ses enfants et qu'elle les aurait menacés d'un couteau de cuisine. En vérité, les deux enfants étaient très bagareurs, et ils se faisaient tous le temps des bleus . Quant au couteau, la femme l'avait tout le temps avec elle pour se protèger en cas d'agression. Mais elle s'est quand même retrouvée en prison et ses enfants ont été mis dans un foyer. je trouve ça injuste ! Moi je suis allée prévenir les flics pour quelque chose qui avait vraiment eu lieu, pas parce que j'ai une imagination débordante ! C'est vraiment le genre de chose qui m'écoeure !!

    J'espére que ses parents réussiront à gagner leur procès et que le frère de Lyla pourra sortir de prison. 

    20 octobre

    Bouh, ça fait longtemps que j'ai pas écrit moi ! Les vacances approchent à grands pas et les résultats des test arriveront demain. Mon Dieu, qu'est-ce que je stresse !!

    21 octobre

    Les résultats sont arrivés : on a retrouvé des traces de sperme de presque tous les garçons que j'ai cité. C'est même suffisant pour entamer un procès. Le problème c'est que Mikaël et moi, on a pas beaucoup d'argent, et je ne veux surtout pas demander de l'aide à Mary, elle en a déjà fait bien assez. Quant aux viols répétés que mon père éxercait sur moi, mon père a été arrêté. Il a tout avoué. Je me sens libérée d'un poids énorme. Quand je l'ai annoncé à Mikaël et Mary, ils ont presque sauté de joie. Le cauchemar est presque fini de ce côté là, il faut encore que je me débarrasse de ma peur des garçons. Et ça, c'est pas donné...

    30 octobre

    Demain c'est Halloween !! C'est trop cool !! Mary m'a proposé venir l'aider à distribuer des bonbons, j'ai accepté, puisque mon frère déteste Halloween. Je ne vais évidemment pas me déguiser. Depuis ce qui c'est passé, j'ai du mal à montrer mes jambes, et c'est justement la partie la moins couverte dans mon costume. Mike sera là lui aussi. Au fait : Mary lui a tout raconté. Et elle avait raison : ce type tient du dauphin ! Dès qu'il a tout su, il ne m'a plus lâchée. C'est finalement sympa d'avoir un ami garçon.

    31 octobre

    Les gosses ne cessent pas d'arriver ! Je ne les comprends pas : pourquoi prendre des sacs entiers de bonbons alors qu'ils ne les auront toujours pas finis à Noël ? C'est dur...

    Chapitre 3 (la rencontre)


    votre commentaire
  • 3 novembre

    C'est la rentrée aujourd'hui. Bouh, ça fait beacoup trop longtemps que mon cerveau n'a pas servi, j'ai un de ces mals de crâne...

    Ce midi, à la pause déjeuné, j'ai fait une rencontre. Je venais de me servir des pâtes et allais rejoindre la bande quand quelqu'un m'a percutée. Je me suis retrouvée sur le cul et mon assiette de pâtes sur la tête. Le garçon c'est penché vers moi et a commencé à s'excuser quand des filles sont passées à côté de moi. Leur maquillage les rendait complètement indécentes, et elles ont explosé de rire en me voyant. Le garçon à commencer à m'enlever les pâtes qui j'ai dans les cheveux. Je ne prête même pas attention à ce qu'il fait, tant je suis impressionnée par sa beauté. Il a des cheveux d'un joli blond platine, ses yeux sont d'un noir profond, et ses lèvres... MINUTE !! À quoi je suis en train de penser moi ?! Quoi qu'il en soit, Mary a fini par venir me chercher et m'a aidée à me nettoyer le visage et les cheveux. Je n'ai pas arrêter de penser à ce garçon de tout l'après midi.

    4 novembre

    Le garçon qui m'a percutée hier s'appelle Lucas Stevens, il est en 1ère 7 et fait partie des club d'échecs et de basket. Il est considéré comme l'un des plus beau garçon de l'école. Mary m'a dit que pas mal de filles avaient tenté leur chance sans grand succès. Il n'est d'ailleurs jamais sortit avec une fille plus d'une semaine. Elle a ajouté qu'il valait mieux évité de lui parler.

    Chaque fois que je pense à lui, je me mets à sourire et mon coeur bat plus vite... Serais-je tombée amoureuse ? N'empêche, ce ne serait pas une mauvaise chose : ça prouverait que je suis encore capable d'aimer malgré tout ce qui m'est arrivé.

    14 novembre

    Aujourd'hui, j'ai enfin réussis à parler avec Lucas ! Mary fait elle aussi partie du club d'échec, et je me suis inscrite après qu'elle m'ai apris les règles. Ce type est vraiment sympa. Il m'a expliqué comment réussir à déconcerté l'adversaire et il m'a même proposé de faire une partie ensemble quand j'aurai assez d'expérience. En parlant de type sympa, je me demande où est passé Mike. J'ai reçu un sms qui disait :"Désolé Mimi, mais j'ai des trucs méga urgents à faire, j'vais pas venir au lycée pendant deux ou trois jours. Thank à l'avance." Ce mec est vraiment très louche. Je lui avait demandé de ne plus m'appeler Mimi, en plus !! Mon prénom c'est Mika !! Ce qu'il peut être chiant, quand il s'y met.

    June et May ont rouvé un nouveau jeu : le dit-dit. En clair, quand elles veulent à tout prix savoir quelque chose, elles disent tout le temps "allez, dit le nous, nous" à une personne qui est au courant, et ça jusqu'à obtenir ce qu'elles veulent. Pourvu qu'elles n'apprennent pas pour mon affaire...

    18 novembre

    Mike n'est toujours pas revenu en cours et Mary n'a aucune nouvelle non plus. Pas que ça me dérange qu'il soit absent, mais je commence quand même à m'inquiéter pour lui...

    20 novembre

    Mike est enfin revenu, mais dans quel état ! Il été couvert de pansements et avait un poignet dans le plâtre ! Et ce con nous a donné pour explication qu'il avait revu une vieille connaissance ! Mike, tu n'est qu'un crétin !! 

    Quand je lui ai dit que j'étais amoureuse, il m'a prise dans ses bras et a dit :"Ma petite Mimi entre enfin dans la cour des grands ! Comme je suis fier de toi !" Ce mec est vraiment un crétin. Non, un idiot. Un rebu de l'humanité, oui !

    N'empêche que ce qu'il m'a dit m'a fait du bien. Il est crétin, mais il est vraiment sympa. Si je n'avais pas vécu tout ça, si je n'étais pas amoureuse, et s'il n'avait pas déjà une petite amie, je crois que je l'embrasserai !

    22 novembre

    Lucas et moi avons déjeuné ensemble ce midi ! Il s'est déjà excusé un bon milliers de fois pour ce qui est arrivé, mais il continue encore. Ce qu'il peut être craquant, tout de même...

    26 novembre

    Aujourd'hui j'ai fait une gaffe. Une ENOOOOOOOORME gaffe. J'étais tranquille, assise dans la table de la salle du club d'échec quand deux des membres son entrés torses nus !! C'est pas net avec le froid qu'il fait ! Bref, donc ils sont entrés, torses nus et en bavardant. Ils ne semblaient pas faire attention à moi, ce qui n'arrangeait rien... Et moi comme la grosse abrutie que je suis, à peine l'un d'entre eux m'a frôlée que je me suis réfugiée sous la table qui était juste à côté de moi. Je me suis mise à trembler comme une dingue, des larmes ont même commencé à coulé de mes yeux. C'est seulement quand Mary est arrivée que j'ai accepté de sortir de là. Manque de chance, Lucas était avec elle.

    La prochaine fois se sera quoi ? La statue de la liberté qui me tombe dessus ?!

    N'empêche, je commence à me poser des questions. Je ne dirais pas lesquelles, bien entendu.

    Chapitre 4 (la rencontre du prince charmant)

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique