• Chapitre 3 (la fin d'un calvaire)

    3 octobre

    Les résultats des test mettront encore deux à trois semaines avant d'arriver. J'ai beau le savoir, je me sens vraiment très stressée. Si jamais il s'avère que les test font de moi une menteuse, je ne m'en remettrait pas. Les parents de Mary m'ont proposer de venir les voir toutes les deux semaines pour que je puisse parler du traumatisme. Ils ont dit qu'il me ferait un prix, étant donné que je suis une amie de leur fille. Ils sont sympathiques, même s'ils font un peu peur au premier abord. Depuis quelques jours, je me sens observée... Non, ce n'est pas la faute de Mike le gothique, on est devenu amis. Qui donc pourrait bien s'intéressé à moi ?

    4 octobre

    C'est bien ce que je pensais : on m'observe. Mike s'en est apperçu plus tôt que moi et pense que c'est l'un des types avec qui il traînait le jour où on s'est rencontré. D'après lui, c'est celui qui doit jouer les larbins qui fait ça, moi, je n'en sais rien, parce qu'en dehors de mon frère, Mary et les filles de la bande, Mike et les parents de Mary, je ne fréquente pas grand monde. Aucun élève ne m'a adressé la parole de son propre chef depuis longtemps. Ce n'est pas que ce soit étrange, mais avant, les filles de mon école me demandaient des conseils pour les cours, et, même s'ils ne l'avouaient pas, les garçons m'admiraient un peu...

    9 octobre

    C'est horrible !! Je comprends mieux pourquoi Lyla, la fille de la bande qui se méfiait, refusait de me parler !!

    Attends que je t'explique : son frère et le mien se ressemblent, aussi bien physiquement que psychologiquement, sauf que le sien est en prison, soit disant qu'il l'aurait battue ! C'est vraiment horrible !! Lyla a accepté de m'expliquer : elle se faisait maltraitée par des camarades de son club, quand elle était au collège, dans son ancienne ville. Le problème, c'est que c'est son frère qui venait la chercher, et les voisins ce sont mis à imaginer des trucs... j'ai déjà entendu une histoire semblable un jour : des voisins d'une femme avait dit à la police qu'elle battait ses enfants et qu'elle les aurait menacés d'un couteau de cuisine. En vérité, les deux enfants étaient très bagareurs, et ils se faisaient tous le temps des bleus . Quant au couteau, la femme l'avait tout le temps avec elle pour se protèger en cas d'agression. Mais elle s'est quand même retrouvée en prison et ses enfants ont été mis dans un foyer. je trouve ça injuste ! Moi je suis allée prévenir les flics pour quelque chose qui avait vraiment eu lieu, pas parce que j'ai une imagination débordante ! C'est vraiment le genre de chose qui m'écoeure !!

    J'espére que ses parents réussiront à gagner leur procès et que le frère de Lyla pourra sortir de prison. 

    20 octobre

    Bouh, ça fait longtemps que j'ai pas écrit moi ! Les vacances approchent à grands pas et les résultats des test arriveront demain. Mon Dieu, qu'est-ce que je stresse !!

    21 octobre

    Les résultats sont arrivés : on a retrouvé des traces de sperme de presque tous les garçons que j'ai cité. C'est même suffisant pour entamer un procès. Le problème c'est que Mikaël et moi, on a pas beaucoup d'argent, et je ne veux surtout pas demander de l'aide à Mary, elle en a déjà fait bien assez. Quant aux viols répétés que mon père éxercait sur moi, mon père a été arrêté. Il a tout avoué. Je me sens libérée d'un poids énorme. Quand je l'ai annoncé à Mikaël et Mary, ils ont presque sauté de joie. Le cauchemar est presque fini de ce côté là, il faut encore que je me débarrasse de ma peur des garçons. Et ça, c'est pas donné...

    30 octobre

    Demain c'est Halloween !! C'est trop cool !! Mary m'a proposé venir l'aider à distribuer des bonbons, j'ai accepté, puisque mon frère déteste Halloween. Je ne vais évidemment pas me déguiser. Depuis ce qui c'est passé, j'ai du mal à montrer mes jambes, et c'est justement la partie la moins couverte dans mon costume. Mike sera là lui aussi. Au fait : Mary lui a tout raconté. Et elle avait raison : ce type tient du dauphin ! Dès qu'il a tout su, il ne m'a plus lâchée. C'est finalement sympa d'avoir un ami garçon.

    31 octobre

    Les gosses ne cessent pas d'arriver ! Je ne les comprends pas : pourquoi prendre des sacs entiers de bonbons alors qu'ils ne les auront toujours pas finis à Noël ? C'est dur...

    Chapitre 3 (la rencontre)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :