• Shooting n°1

    Séance n°1

    "Haru, tu peux pencher un peu plus le visage, s'il te plaît ?"

    Le jeune homme s'exécute. Son visage d'habitude si gamin est toujours très sérieux dès qu'il est face à un appareil photo. Sa photographe à toujours du mal à croire que c'est bien le lycéen qu'elle a repéré quelques années plus tôt qui se trouve devant elle. Alors qu'il part changer de tenue, le patron arrive, un cigare au bec.

    "Tu lui a dit ?" fait il en s'approchant de la jeune femme.

    "Non... Vous savez, je n'ai pas envie de mourir jeune..." fait elle en réajustant son objectif.

    "Maya, tu sais pertinemment que ce petit ne peut pas vivre du minable salaire que nous lui donnons. En gagnant ce concours, il pourra s'offrir la belle vie !"

    "Et moi je me retrouverai au chômage..."

    "Du tout !"

    "Qu'est-ce que vous voulez dire ?"

    "Je me suis arrangé avec le directeur du "ForeverCute", l'organisateur du concours. Ils testeront le photographe en même temps que le mannequin. Ainsi, s'il gagne, toi aussi tu auras une brusque montée dans le monde des photographes."

    "Mouais..."

    (Cette nana n'est pas facile à convaincre)

    Koharu réapparaît. Il a échangée sa tenue en cuir contre un jean et un pull noirs. Quand il voit les regards que son photographe et son patron lui lancent,il esquisse le geste de s'en aller. Maya le retient.

    "Haru, faut que je te dise un truc..."

    "Qu'est-ce que c'est ?"

    "Le malade au cigare qui se trouve derrière moi t'a inscrit au concours du "ForeverCute"... Et il n'est pas possible d'annuler une candidature..."

    L'unique reflexe de Koharu, allez au devant du patron, poser ses mains sur les épaules de l'homme, le tout en faisant un grand sourire.

    "Je démissionne." dit il en souriant comme un ange.

    "Impossible. Souviens-toi que tu n'as nulle part où aller."

    Merde, c'est vrai..., se dit le jeune homme. ( -x-' )

    "Et puis, j'ai vu la tête des autres participants... Tu as toutes les chances de gagner !"

    J'aime moyen la tête qu'il fait... (la tête du patron : )

    "T'as juste à signer là !" ()

    Maman ! Il me fait peur !

    À contre coeur, Koharu signe. Il aurait préféré rester en dehors de tout ça, mais bon... Une fois le patron partit, il scrute Maya avec son regard noir.

    "Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt ?"

    "Je ne vois pas de quoi tu parles..." ()

    "Fais pas l'innocente, tu savais depuis longtemps qu'il m'avait inscrit."

    "Peut-être bien..."

    Le jeune homme ne dit rien mais se penche vers elle et l'embrasse.

    ~Kiiiiiiiiiiiissss~

    Quand Koharu décolle enfin son visage de celui de Maya, cette dernière est plus rouge qu'une tomate mûre.

    "Tu savais depuis combien de temps ?" demande-t-il.

    "Depuis 2 semaines, peut-être un peu plus..."

    "C'était pas si dur de répondre !" ()

    Il l'embrasse à nouveau. Tout le monde dans l'agence sait quelle relation ils ont tous les deux : aucune. C'est simplement de cette manière que Koharu à l'habitude d'obtenir ce qu'il veut. Il s'en va sans rien ajouter, ce fourrant une sucette dans la bouche. Sortant du studio, il respire l'air frais. Il sent bien que ce concours ne va lui apporter que des ennuis. Mais soit il y participe et a une chance de gagner, soit il trouve le moyen pour que le document qu'il a signé se perde par "accident" dans les plus brefs délais. La première solution semble la plus raisonnable. Koharu arrive chez lui en peu de temps et s'installe devant son ordinateur afin d'effectuer quelques recherches sur le magazine "ForeverCute". Il en a déjà entendu parler, il le connait de réputation. Pour faire simple, c'est un féminin rapportant des potins de mode, des infos people, mais aussi des nouveautés littérature. Il y a une rubrique complète sur les nouveautés yaoi, et les posters centraux sont toujours des photos de jeunes et beaux mannequins du magazine. En faisant une recherche d'images, le jeune homme remarque la photo d'un splendide garçon d'environ son âge, aux cheveux d'un noir de jais parcourus de blanc par endroit. Torse nu et un autre mannequin dans les bras, sa beauté eclipse celle de l'autre, qui fait bien pâle figure. L'image vient du blog d'une fan, qui donne le nom du beau gosse : Satô Kanahashi. Il a 20 ans et c'est le mannequin phare du ForeverCute.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :