• Ouverture d'un pitit concours, parce que j'le veux

    Ouverture d'un pitit concours, parce que j'le veux

    Yep, j'ouvre un pitit concours de dessin sur le thème de la St-Valentin et du couple en général. Bon, je vais, telle Miss N, établir des règles :

    Le format max est de 24x32 (soit le A3, pour les noob).

    Y a pas de trucs particulier pour les couleurs, vous pouvez colorier aux feutres, aux crayons, comme vous voulez.

    À m'envoyer via mon adresse mail que vous trouvez sur l'accueil.

    En photo ou en scan'.

    Date limite le 14 février à 23:59. Si vous l'envoyez en retard, je regarderai et si c'est bien, peut-être que je rajouterai un peu de temps.

    Envoyez-moi un crayonné avant le final.

    Le sujet, plus précisément : je veux une BD (ou un dessin tout court, ou un strip) sur les couples, et je veux qu'une de ces phrases figure :

    "Appartiens-moi."

    "Je t'aime."

    ou

    "J'aurais du réaliser avant à quel point je tiens à toi."

    Le grand gagnant, ou la grande gagnante, recevra de ma part un beau dessin et un gros bisous  

    PS : Si vous n'êtes pas doué en dessin, vous pouvez m'envoyer une courte fanfic sur ma fiction, style un rendez-vous amoureux entre Mika et Jin-San...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :