• Au fait !!

    Au fait !!

    Au fait !!

    Vous avez remarqué : le jour de la fin du monde tombe le dernier jour du stage des troisièmes, mais aussi le jour juste avant les vacances !!

    Et au moment où je vous écrit ça, il nous reste 3 mois (en comptant celui-ci) avant la St-Valentin, et 10 jours avant la veille de Noël !!

    Ah ouais, sauf que si la fin du monde c'est bien le 21 décenmbre, on sera tous raides avant d'avoir ouverts nos cadeaux...

    Moi je vais avoir un iPod ! (Je crois que Bakeneko aussi, je doute un peu)

    Laissez un com pour dire ce que vous allez recevoir/commandé !! (ou ce que vous avez reçu, si vous lisez cet article après Noël).


  • Commentaires

    1
    crazyme! Profil de crazyme!
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:00

    bon bin moi j´ai eu les tomes 1 a 11 de black butler (Yeay!) les tomes qui me manquaient de Vampire Knight et un bracelet 

    2
    crazyme! Profil de crazyme!
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:59
    3
    Shaan_Carnelian Profil de Shaan_Carnelian
    Lundi 31 Décembre 2012 à 23:53

    le tome 11 est sortit ?! ajoutage immédiat sur la liste des trucs à acheter aux paris-manga !! *조바심*

    *impatience*

    4
    crazyme! Profil de crazyme!
    Mardi 1er Janvier 2013 à 00:54

    :) oui il est sorti moi j'attend avec impatience les autres :P

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 03:09

    Espace commentaires ou forum de discussion entre blogueuses ? Voilà une très bonne question !

    6
    crazyme! Profil de crazyme!
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:47

    :) mais les deux bien sur! (et puis mon ordinateur pour une raison inconnu ne publie pas ce que je marque dans le shoutbox T^T)

    7
    Shaan_Carnelian Profil de Shaan_Carnelian
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:27

    Ma pauvre crazy...

    8
    crazyme! Profil de crazyme!
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:33

    ça marche nouna! ça marche!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :