• Y a des gens étranges et d'autres qui le sont moins

    Y a des gens étranges et d'autres qui le sont moins

    De la part de Nouna... Merciii ! Et pour le blanco, c'est pas grave, ça se voit presque pas !

    Je vais vous faire une liste de gens que je ne trouve pas étranges :

    - mes frangins;

    - Alatariel;

    - Nouna;

    - chuis obligée de finir ?

    Non, plus sérieusement, il y a des gens bizarres dans ce monde... Et bizarrement, je trouves ça cool.

    Pardon de n'avoir rien publié depuis le début du mois ! C'est bientôt le brevet blanc, alors je dois bosser comme une dingue !

    Vous pouvez prendre de mes nouvelles sur le blog de Nouna (http://appelez-moi-nouna.eklablog.com/) !

    Ciao, mes maths m'attendent !


  • Commentaires

    1
    Alatariel Profil de Alatariel
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:57

    Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chui dans la liste !!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :