• Une idée m'a traversé la tête et m'a grillé le cerveau

    ventilo : le grand amour de yugi

    Yosh ! Comment ça va depuis... hier ? Perso, bien !

    Pour le gif : non, je ne suis pas folle au point d'aller allumer le ventilateur par 5 dégré en extérieur.

    En fait, comme l'indique le titre, j'ai eu une brillante idée, mais ça m'a tellement grillé les neurones que j'ai saigné du nez ! Résultat, bouillote d'eau glacée (oui, ça existe : tu prends une bouteille, tu met de l'eau froide dedans et voilà !) sur le front et au lit ! Comme je trouvait pas de gif sympa avec un perso qui a une bouillote sur la tête, bah j'ai pris le ventilateur. Il rend bien, non ?

    Quoique, je n'ai pas eue une, mais plusieurs idées, mais pas toutes brillantes. J'ai fait une liste de mes préférées :

    Idée n°1 : Refaire "The Little Diary of the Black Ideas", avec un scénario légèrement différent, pas tout à fait les mêmes personnages et dans le style de Bitter Virgin (page preview : http://www.manga-sanctuary.com/lecture/38/bitter-virgin-volume-1.html#/1/). Je ne commencerai sérieusement que lorsque j'aurai fini la première version, je vous fait déjà bien languir avec ça !

    Idée n°2 : Faire un deuxième blog avec d'autres blogueuses, du genre on serai plusieurs gérantes pour un même projet et on publierai des conneries... (Malgré la bétîse qui se dégage de cette idée, elle reste l'une des moins mauvaises)

    Idée n°3 : Faire un concours pour la St-Valentin ! Je déteste cette fête, alors je me suis dit que ça serai pas con d'inviter les fans à dessiner ou à écrire un truc sur le sujet, histoire de passer le temps... C'est dur d'être 1 quand tout est 2 ! (réplique de PrinceCharmant dans le film Vilaine)

    Idée n°4 : Créer un espace de discussion. Parce que les espaces pour les com's se transforment en forum... Et j'y contribue en prime... Ce serai pas idiot de mettre, mais on verra plus tard.

    Idée n°5 : Trouver un copain !! Ou une copine, c'est pareil !! (C'est un hors sujet et alors ?)

    Idée n°6 : Créer une page FaceBook le jour des 1000 fans. J'ai encore de la marge, mais je veux prévoir à l'avance.

    Idée n°7 : Concours de dessin sur "The Little Diary of the Black Ideas". Que les plus doué(e)s tchopent leur crayon, car si je le fais, y aura un prix !

    Idée n°8 : Refaire la déco du blog, ça commence à être vieillot tout ça...

    .........

    Je ne citerai pas les autres idées pourries que j'ai eue, alors arrêtez de me fixer comme ça !!

    Une idée m'a traversé la tête et m'a grillé le cerveau

    (À gauche : Moi ; à droite : vous autres derrière votre écran)

    Non, plus sérieusement, laquelle/lesquelles de ces idées vous plaît/plaisent le plus ? Dites le par commentaire !

    Quel boulet, j'ai failli oublier !

    *active son geass*

    Allez sur ce blog : http://appelez-moi-nouna.eklablog.com/ !! De toutes vos forces !!

    C'est la douce Nouna qui le tient, elle l'a ouvert hier ! Allez regarder, elle est trop sympa !

    Sur ce, je vous souhaite de ne pas recevoir l'attaque d'un saignement de nez sauvage ! (Expression by Nouna )


  • Commentaires

    1
    crazyme! Profil de crazyme!
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 15:58

    idée 1,2,3 et 6,7 :) je sais ça fait beaucoup mais j'ai pas pu choisir, d'ailleurs le 4 il est pas un peu a cause de moi? --'

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:22

    Non, pas du tout... *attrape un bazooka et le charge*

    3
    crazyme! Profil de crazyme!
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:33

    o_0 euh.. *repart doucement vers la sortie* je sais pas pourquoi mais je pense que je vais partir

    4
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 13:46

     Sage.

    5
    crazyme! Profil de crazyme!
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:08

    * revient en criant comme une histérique et en tuant tout le monde *
    mon travail ici est fini:  Chaos, panique, désastre 

    ok je suis parti dans mon délire

    6
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:33

    Top-là, copine de délire

    7
    crazyme! Profil de crazyme!
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:59

    ça y est je recommence XD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :