• Bonne année !! (gueule de bois, crie pas en vrai...)

    *¤*

    Bonne année !! (gueule de bois, crie pas en vrai...)

    *active son geass*

    Vous ne pourrez évidemment pas lire, alors je vous ordonne de cliquez sur l'image !

    Nan, sans rire ! Je vous souhaite une très bonne année 2013 ! De la nourriture ! Des beaux gosses ! Des belles gosses ! (Y a aussi des mecs qui regardent le blog, j'en suis sûre) Du saké ! Du soju !

    Mais surtout, surtout, de continuer à avoir de bons amis !

    Je sais, mes voeux sont bizarres... Mais c'est déjà mieux que rien !

    Allez, plein de bonne choses pour les 364 prochains jours !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :